Duo Airchair

Notre duo Airchair est conçu pour les pilotes qui apprécient la liberté de vol sans restrictions d’espace et de la vision imposés par les murs d’un panier, pour les pilotes qui veulent ajouter une nouvelle dimension aux promotions de leurs sponsors, et pour les pilotes qui apprécient le confort d’un fauteuil! Vous rappelez-vous l’excitation de votre premier vol en ballon ? Chaque vol en Airchair vous donnera la même adrénaline qu’à l’époque.

Quant au confort, au mieux avec la plupart des ballons vous pouvez vous retrouver sur un plancher capitonné. Avec un duo Airchair vous prenez place sur un siège bien capitonné, accoudoirs capitonnés, montants capitonnés, sac de carte, bâti de radio, repose-pieds, commandes facilement accessibles, réservoirs verticaux standards de 45 à 73 litres reliés à un brûleur Shadow.

Le duo Airchair est idéal pour les pilotes qui instruisent et peut convenir pour transporter des passagers avec certaines incapacités. Ajouter une enveloppe Cameron avec ventaux de rotation et vous avez un kit compact qui n’a pas besoin d’un fourgon ou de remorque pour le transport, car le siège peut être démonté pour faciliter le transport.

Le duo Airchair de Cameron est plus qu’un simple amusement…il se pratique toutefois avec sérieux.