Options Brûleurs Cameron

bruleur_4Les brûleurs Shadow, Stealth et Stratus ont été conçus de manière à permettre un entretien simple et rapide. Nos vannes de chauffe sont généralement disponibles avec gâchettes ou avec manettes au choix.

Des veilleuses phase liquide autorégulatrices sont installées de série. Celles-ci incorporent deux filtres pour réduire au minimum l’encrassage des gicleurs et enlèvent le besoin de régulateurs de vapeur au niveau des réservoirs et l’utilisation des tuyaux de veilleuse. Avec les brûleurs Stealth et Shadow, des veilleuses phases gazeuses sont disponibles sur demande.

bruleur_5Les brûleurs sont incorporés aux cadres de charge en utilisant un système de rotule monobloc léger qui enlève le besoin d’un deuxième cadre intérieur – autre économie de poids.
Disponible dans une grande variété de tailles, les cadres de charge sont livrés de séries avec des manchons fixes, bien que les très populaires manchons flexibles CAMERON soient disponibles en option sur les plus petits modèles. Les grands modèles de cadre de charge ont huit points d’attache (mousquetons), doublant le facteur sécurité. Pour le confort des passagers, des cadres de charge livrés pour des nacelles à cloison en T sont équipés de boucliers de chaleur en aluminium.

bruleur_6Un cadre de charge réglable en hauteur, avec un réglage pneumatique commandé du bout d’un doigt, est disponible pour les petits modèles – idéal pour les ballons qui sont pilotés par des pilotes de différentes tailles ! La hauteur du brûleur peut même être ajustée en vol.

 

 

options_sahdow

Combinaisons

combinaison_stealth